les fr boutes Index du Forum

les fr boutes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes jeux en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fr boutes Index du Forum -> Les permissions -> Les autres jeux multi joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackadix
Médaillés

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:17 (2012)    Sujet du message: Mes jeux en cours Répondre en citant

Ben moi suis fan de tous les Total war :Rome, Médiéval, Empire,et Shogun,Napoléon,je me défonce des millions d'heures !
Ensuite j'aime me faire un ptit Pes ou un Counter et pour ceux qui ne connaissent pas l 'excellent Company of Heroes avec tous ces add on,je l'ai fait connaitre a des pottes et ils en sont fous,c'est beau graphiquement et c'est prenant, c une sorte de Wargame 39-45,on peut mm zoomer jusqu’à voir les nombreux détails des véhicules et char , c un vrai kiff de gérer plusieurs centaines de soldat et chars sur des champs de bataille bien foutus, ça me fait penser a Wot.
Et depuis peu je me suis mis a AssassinsCreed et Batman  Arkham City.
Et ah oui j'ai oublié les Ghost Recon (idem ,des millions d'heures). Embarassed

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nonoe

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:02 (2012)    Sujet du message: Mes jeux en cours Répondre en citant

Une question ces quoi les principes de tout tes jeux xD

Et saute des ligne quand tu change de sujet parce que ces presque a rien n'y comprendre  Rolling Eyes

LosMag
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:55 (2012)    Sujet du message: Mes jeux en cours Répondre en citant

Rome total war un de mes préférés !!!  Okay J'attends le 2 avec impatience !

Je vais voir Company of Heroes alors ! 

Jackadix
Médaillés

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: Mes jeux en cours Répondre en citant

Alors la réponse que je peut donner a Nonoe, c'est que ça dépend de mon humeur,par fois je me fais un wargame et l'autre jour un ptit foot, etc...
Et encore je ne vous parles pas des autres jeux installer sur le pc, au moins une dizaine.... Mr. Green

MSN Skype
fufumania

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:44 (2012)    Sujet du message: Mes jeux en cours Répondre en citant

moi je joue aussi a bonga onlin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Mes jeux en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fr boutes Index du Forum -> Les permissions -> Les autres jeux multi joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange