les fr boutes Index du Forum

les fr boutes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cérémonie de remise de médailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fr boutes Index du Forum -> La Base Militaire -> Le QG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LosMag
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:33 (2012)    Sujet du message: Cérémonie de remise de médailles Répondre en citant

Chers membres du clan,
bienvenue à la Cérémonie de remise de médailles

Histoire de motiver les membres du clan, j'ai décidé de mettre en place un petit classement des meilleurs joueurs des Fr Boutes. Ce classement prend en compte tous nos membres, quel que soit leurs niveaux (en effet, les catégories ne seront pas influencé par les tiers sauf pour l’efficacité). Les 3 premiers joueurs de chaque catégories recevront une médaille (Or, Argent et Bronze).

La catégorie "Meilleur Tankiste" relate l’efficacité d'un joueur au combat. Une formule applique un coefficient au point de défense/capture, au nombre d'ennemie détecter, aux nombres de dommages et de "kill" par parties. C'est pour cela que, dans cette catégorie, les joueur possèdent des chars de petit tier seront désavantagé par rapport aux autres (due aux nombres de dommages beaucoup plus élevé sur les gros tier).  Vous pouvez vérifier vos scores en jeu en cliquant sur "Etat de service". Pour l'efficacité, rendez-vous sur
Ce Lien et entrez votre pseudo.

Les catégories :

- Meilleurs Sniper :        
Récompense les joueurs ayant le plus haut pourcentage de "Tirs au but". Sur ce lien
    - Meilleurs Guerrier :     
Récompense les joueurs ayant détruit le plus de chars ennemies par bataille. Sur ce lien.
    - Meilleurs Envahisseur :
Récompense les joueurs ayant le plus haut score de "Point de capture". Sur ce lien.
   - Meilleurs Défenseure : 
Récompense les joueurs ayant le plus haut score de "Point de défense". Sur ce lien.
   - Meilleurs Éclaireur :     
Récompense les joueurs ayant le plus détecté de véhicules ennemis. Sur ce lien.
   - Meilleurs Tankiste :      
Récompense les joueurs les plus efficace. Sur ce lien.

Les médailles de chaque catégories seront remises dans un sujet qui leurs est destinée dans le QG.
Les médailles apparaitrons automatiquement dans les signatures de leurs bénéficiaires si celles ci sont vide. (sinon, ce sera à vous de les mettre.)
Les sujets seront remis à jour régulièrement pour réaffecter les médailles en fonction des scores.
La première cérémonie aura lieu ce soir.

Dernière édition par LosMag le Sam 24 Nov - 08:43 (2012); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nonoe

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:34 (2012)    Sujet du message: Cérémonie de remise de médailles Répondre en citant

une question ces quoi l'adresse de ton liens sa me mes adresse introuvable
Sad

LosMag
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:53 (2012)    Sujet du message: Cérémonie de remise de médailles Répondre en citant

Citation:
 une question ces quoi l'adresse de ton liens sa me mes adresse introuvable
OOOPS désolé le lien était invalide. Lien mis à jour !

LosMag
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:46 (2012)    Sujet du message: Cérémonie de remise de médailles Répondre en citant

Les médailles de chaque catégories seront remises d'un un sujet qui leurs est destinée dans le QG. Les médailles apparaitrons automatiquement dans les signatures de leurs bénéficiaires si celles ci sont vide. (sinon, ce sera à vous de les mettre.)

Merci. 

madara03

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:22 (2012)    Sujet du message: Cérémonie de remise de médailles Répondre en citant

est losmag !!! tu a oublier mur d'acier moi je l'ai eu 13 fois  Bannir

LosMag
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:01 (2012)    Sujet du message: Cérémonie de remise de médailles Répondre en citant

ATTENTION ! Je le répète : Ce classement n'a rien a voir avec les médailles que vous gagnez en jeu ! Il se base sur le classement des membres dans le clan.

Ces médailles (existe bien sure dans le jeu, surtout les images) sont différente ici. Je m'explique :

Par exemple :- la médaille du guerrier, dans le jeu, va vous être accordée si vous détruisez au moins 6 chars ennemies durant une bataille. Mais la médaille du guerrier, sur le forum, revient au joueur (membre du clan) qui à détruit en moyenne, le plus de char ennemie par bataille.

- la médaille d'envahisseur, dans le jeu, va vous être accordée si vous avez obtenu le plus de points de capture sur la base ennemie (au moins 80). Mais la médaille d'envahisseur, sur le forum, revient au joueur (membre du clan) qui à capturé en moyenne le plus de point par bataille.

J'espère avoir été plus clair ! En bref : ces médailles sont complétement indépendante de celles du jeu et récompense ICI les meilleurs membres du clan.

Nonoe

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:16 (2012)    Sujet du message: Cérémonie de remise de médailles Répondre en citant

Ton ICI marche pas la xD

LosMag
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:22 (2012)    Sujet du message: Cérémonie de remise de médailles Répondre en citant

Citation:
 Ton ICI marche pas la xD

Very Happy je sais ! Il n'y a pas de lien ^^ Je voulais juste dire ICI SUR LE FORUM ! Mort de Rire

Nonoe

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:34 (2012)    Sujet du message: Cérémonie de remise de médailles Répondre en citant

moi j'ai crue qu'il y avait un lien tu la fait en maj Mr. Green Okay Mort de Rire

madara03

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 06:55 (2012)    Sujet du message: Cérémonie de remise de médailles Répondre en citant

ok mais mur d'acier pourai etre le menbre le plus resistant  Laughing

LosMag
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 08:27 (2012)    Sujet du message: Cérémonie de remise de médailles Répondre en citant

Citation:
 ok mais mur d'acier pourai etre le menbre le plus resistant  Laughing

Il y a 2 problèmes qui s'oppose à cela :

1- Il n'y a aucunes donnés qui permettrait de vérifier la résistance,

2- La résistance dépend du char qu'utilise le joueur (donc, ce n'est pas le joueur qui fait qu'il résistera mieux qu'un autre...). 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Cérémonie de remise de médailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fr boutes Index du Forum -> La Base Militaire -> Le QG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange