les fr boutes Index du Forum

les fr boutes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon 1er jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fr boutes Index du Forum -> Les permissions -> Les autres jeux multi joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nonoe

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 08:42 (2012)    Sujet du message: Mon 1er jeux Répondre en citant

Bonjour je voulais vous présenter un jeux très cool j'ai jouer a ce jeux de long année pour vous dire j'ai arrêter d'y jouer depuis que j'ai découvert WOT !
Ce jeu s'appelle transformice ne vous fier pas au apparence Okay
En vrai ces un jeu stupide sa nous drogue un peux Rolling Eyes
Au début on y arrive pas bien sur ces compliquer mes après sa va Mr. Green

Le but : ramener du fromage dans le trou pour sot gagner des first ou du fromage Arrow qui nous donne des points pour Arrow être chamane et sauver des souris pour augmenter un ratio Arrow qui nous fait gagner des titre.
Il y a plusieurs map normale ou spécial il y a 3 sorte de map spécial ...
Il y a des fête Mr. Green Halloween la St Valentin Carnaval ect

Je ne dit pas tout sinon ces plus marrant

BONNE CHANCE Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 08:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Easyrider24

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:41 (2012)    Sujet du message: Mon 1er jeux Répondre en citant

J'ai rien compris  Mr. Green

Archerdor

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:44 (2012)    Sujet du message: Mon 1er jeux Répondre en citant

Easyrider24 a écrit:
J'ai rien compris  Mr. Green

Tu n'es pas le seul mdr

Nonoe

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:59 (2012)    Sujet du message: Mon 1er jeux Répondre en citant

Je ces moi aussi j'ai rien compris au début quand j'ai commencer le jeu ces dur a expliquer

Crying or Very sad

LosMag
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: Mon 1er jeux Répondre en citant

Etant très curieux quand j'ai lu ton poste, je suis aller fouiner sur Google.

Donc c'est un jeu Flash multi-joueurs. Les graphismes sont sympa et le jeu a l'air assez compliqué ! J'ai essayé en tant qu'invité... donc si je comprends bien, tous les joueurs sont des souris et on doit s'aider (où être le premier ? Tu pourras confirmer stp) pour récupérer le fromage sur la carte.  

Bien que cela me semble compliqué, ça a l'air assez amusant et prenant.

Alors, cher nonoe, pourrais tu nous éclairer un peu plus sur ce jeux STP ?

jujubouchon

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:45 (2012)    Sujet du message: Mon 1er jeux Répondre en citant

J'ai essayé, c'est marrant mais certains joueurs sont un peu débiles, dans le sens où il ne laisse aucune chance aux nouveaux!!
Donc au bout de 10 minutes de jeu, je suis partie. C'est vraiment dommage car j'ai bien adhéré au jeu en lui-même!!!

Nonoe

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:25 (2012)    Sujet du message: Mon 1er jeux Répondre en citant

En gros il y a le salon survivor le bute survivre au tire du chamane Twisted Evil
salon normale quand tu te connecte le chamane doit t'aider pour firster ou gagner du frommage Okay
salon baffbot map normale et spécial ok le but aller dans le trou avec le frommage 1 er = first plus fromage 2 èm jusqu'a 12 tu gagne 1 fromage ok

Ne faite pas attention au personne stupide et a leurs signaler le. il seras muter ou Bannir

Nonoe

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:26 (2012)    Sujet du message: Mon 1er jeux Répondre en citant

Et la photo de mon avatare représente le jeu mes quand il y a des évènement la ces halloween mes bon  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Mon 1er jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fr boutes Index du Forum -> Les permissions -> Les autres jeux multi joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange